top of page

Do you do you

Vous l’aurez reconnu, je suis arrivé à Saint-Tropez (en plein jour de marché certes). Avec mes meilleurs amis les nuages gris j’ai passé les deux premières heures à attendre désespérément que le soleil pointe le bout de son nez. Le marché à portée de main j 'en profite pour chercher les plus beaux étalages. Trouvé !

Le vent se lève sur le port, les nuages décampent et le beau soleil méditerranéen se montre enfin. Tout est plus joli avec le soleil du sud.

Après des recherches laborieuses je tombe enfin sur l ’objet de ma convoitise, l ’église de Saint-Tropez, reconnaissable entre mille.

On repassera sur le crépis qui clairement se pelle la gueule et la porte fermée avec un joli écriteau « photos interdites »

Outre cette déception le village apporte toujours autant de magie, on s’imagine encore le belle Brigitte Bardot déambuler sur la plage, Monsieur Cruchot se faire engueuler par le colonel au volant de leur Citroën. Vous l’aurez compris me voila sur le deuxième endroit le plus cool de la ville, le poste de gendarmerie nationale reconvertit aujourd’hui en musée du cinéma.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page