top of page

Visite

Avant dernier jour de ma petite escapade sur la côte d’Azur, j’ai décidé de me balader dans les rue de Sainte-Maxime, ville pleine de charme. Des boutiques joliment décorées, des caves à vin à gogo et une bière « La Blonde of Saint-Tropez »

Tout est fait pour me plaire dans cette ville et je ne peux m’empêcher de visiter l’église. Une décoration plus que simple, chaleur oblige, et des vitraux incroyablement beaux.

Une belle surprise et un marché plein de couleurs pour finir en beauté cette escapade.

En fin de soirée direction le rocher de Roquebrune-sur-Argens, la cité médiévale. Un joli coucher de soleil m’attend, très prisé des touristes car il est l’emblème de la région avec sa forme particulière. Arrivé dans le village des petites rues étroites me font signe de les arpenter, des énormes portes n’attendent que moi pour être photographiées. La nuit nous tombe dessus et les pierres nous révèlent tout leur charme.

Dernier arrêt à l’église, encore ouverture malgré l’heure tardive (21H). Un monument magnifiquement décoré malheureusement les éclairages ne me permettent pas d’apprécier l’église dans toute sa splendeur. Ce n’est pas un problème, je décide de revenir demain pour mon dernier jour en région PACA afin d’admirer les merveilles que me réservent cette église et les environs

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page