top of page

Roquebrune-sur-Argens

Visité la veille de nuit, ce village méritait que je repasse dans ses rues pour l’immortaliser en plein jour. Premièrement, petit tour autour du rocher immense qui fait la fierté des habitants et dont le village porte le nom. Des pierres gigantesques, un panoramas unique, un moment de bonheur.

Puis comme promis me voila de retour dans cette église et telle ne fût pas ma surprise en entrant dans cet édifice. Des peintures murales incroyables et un calme si beau, il n’y a que dans le sud pour trouver des endroits aussi majestueux. L’autel est à couper le souffle et cette église qui parait si petite de l’extérieur est en fait immense.

Un grand moment de bonheur encore pour ma dernière journée au pays du soleil et il est temps pour moi de retourner dans ma petite Lorraine.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page