top of page

Portes ouvertes

Les portes étaient enfin ouvertes, la grandeur à portée de main, enfin.

Plage Maginot, le temple ouvrait ses portes à l'occasion d'une exposition sur Martin Luther. La première fois qu'il m'est donné de rentrer dans cet endroit. Ancienne église convertie en temple, le pauvre édifice se casse aujourd'hui la figure, nécessitant des structures en fer pour éviter les éboulement. Ce petit bâtiment est très bien conservé malgré tout et je dois avouer que cette sobriété me change des autres bâtiments religieux luxurieux de Nancy. Pour palier à ce manque, je me rend avec mon étoile dans la superbe Basilique Saint Epvre. Enfin réouverte ! Deux ans que j'attend ce moment. Mes souvenirs étaient encore bon, un bâtiment complètement immense. Un grand moment de contemplation

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page